Publié le 28 Novembre 2012

Rédigé par Delphine Switchy

Salut ! Hier, c'était l'anniversaire d'Anne-Lise, alors on a fait une petite fête bien sympas, avec du saké, des sushis, des yakitoris, du coca, et le gâteau au chocolat que j'ai fait moi même (fait de tête). Tout ça était délicieux (je dois le dire souvent...

Publié le 27 Novembre 2012

Salut ! Hier, un petit cinéma à Kakogawa, pour voir Evangelion. Avant, on a mangé à Mc donalds. Les menus sont cher pour la portion obtenu. Un petit tour dans une petite salle d'arcade, très bruyante. Et hop ! Ciné ! En japonais s'il vous plait. J'ai...

Publié le 26 Novembre 2012

Un petit cinéma à Himeji. Le dernier Evangelion. Un petit trailer One Piece Z. Bon ben je vais me coucher moi. Il faut se lever à huit heure pour les guests...

Publié le 26 Novembre 2012

Hier, après une grosse journée au restaurant, Kazu nous a emmené, Anne-Lise, Fabrice et moi (entre français ^^), voir un concert dans un tout petit bar dans un immeuble à Himeji. Trop cool !! Je vous laisse apprécier les photos ainsi que les quelques...

Publié le 23 Novembre 2012

Pour aujourd'hui, ce sera que des photos (textes pour demain). Désolé, j'ai eu une grosse journée. ^^ Enjoy !! For today, that will be only pictures (text tomorrow). Sorry, i had a big day. ^^ Enjoy !!

Publié le 21 Novembre 2012

Salut à tous ! Programme du jour : Découverte de Yumesaki-tei, visite d'un gros temple, onsen et pâtisserie à la japonaise. Aujourd'hui, c'est mon jour off, je n'ai pas travaillé. J'en ai profité pour filmer Yumesaki-tei, le restaurant aux saveurs internationales,...

Publié le 20 Novembre 2012

Salut à tous ! Aujourd'hui, je vais vous expliquer deux trois trucs sur comment ça se passe dans l’hôtel et en général au Japon. On prend notre petit-déjeuné à 9h, puis on travaille de 10h jusqu'à 15h. On déjeune juste après. Ensuite, on est libre sauf...

Publié le 20 Novembre 2012

麦わらを返す | ファンのためのAMV FISHMAN ISLAND ARC AMV // Luffy and all his nakama are BACK !! ...Red...Hawk !!! //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Songs : - Liquid Cinema Music : Soldier Of...

Publié le 19 Novembre 2012

Salut à tous ! Depuis la dernière fois j'ai fait plein de choses différentes. Préparer une chambre pour des guests, nettoyer le onsen, aider à organiser la vaisselle, servir, aider à faire les courses... ça c'est la version travail, car on a aussi trouvé...