De retour !!! I'm back !!

Publié le 11 Mars 2014

Bonjour,

C'est à nouveau depuis le Japon que je vous écrit. Et oui, encore. Je suis partie dimanche matin avec Adrien, Thibaut, Nicolas, Alex et Guillaume. Une équipe de six personnes remontée à bloque pour découvrir un max de tout. :)

On est arrivés à Osaka à 10h (heure locale) du matin. Un voyage en avion où pas tout le monde à dormi. Celui qui a le plus dormi, a dormi deux heures sur onze de voyage. Du coup, entre l'aéroport et la maison de location, on a mangé à Osaka, pris le train pour aller à Kyoto, tourné pour trouver la maison, pris un thé pour se réchauffer, vu de la neige tombée et enfin écouté notre "travel angel" qui nous a expliqué le fonctionnement de la maison (on a cru qu'elle s'arrêterais pas). Et ben, on étais tous crevés de chez crevés. Je vous explique pas les conversations sans queues ni têtes...

À l'heure où je vous parle (11h20), Adrien dort encore. Nous autre sommes réveillés, les batteries rechargés à bloque, depuis 6h du matin. Du coup, on a vadrouillé autour de la maison de location, pour faire des photos, des courses et autres.

Cet après-midi, on ira faire des visites de temples sur Kyoto.

Hello,

It is once again from Japan I writes you. And yes, again. I left on Sunday morning with Adrien, Thibaut, Nicolas, Alex and Guillaume. A team of six people a great envy to discover a lot. :)

We arrived at Osaka at 10 am (local time in the morning). A flight where not everybody slept. The one who slept the most, slept two hours on eleven of the journey. As a result, between the airport and the house to rent, we ate in Osaka, taken the train to go to Kyoto, turned to find the house, taken a tea to warm ourself, seen some fallen snow and finally listened to our " travel angel " which explained us the functioning of the house (we believed that she would not stop). All of that, exhausted and our conversations was wird.

When I'm writing (11:30a.m.), Adrien is still sleeping. Others and me are awake, full of energy since 6 o'clock a.m.. So we are going to walk around to take some pictures, shopping and more.

This afternoon, we'll see some temples at Kyoto.